Camping Vallée Beauceronne

Saisonnier & voyageur 4 mois

Vivez l’expérience du camping à long terme de la Vallée Beauceronne. Installez-vous
confortablement, profitez de vos dimanches, profitez de chaque moment que vous avez pour venir au camping sans soucis et déménagement.

Terrain de Camping La Vallée Beauceronne - Tourisme Chaudière-Appalaches

Tarifs

Tarifs

Du 13 mai au 11 septembre 2022

Profitez d’un tarif avantageux en devenant saisonnier ou sans attendre,  devenez voyageur 4 mois avec les mêmes avantages ou presque.

NOS SITES

TARIF SAISONNIER :

TARIF VOYAGEUR 4 MOIS :

Terrain de Camping La Vallée Beauceronne - Tourisme Chaudière-Appalaches

Prendre note

  • Nous n’acceptons qu’un seul chien par site .
  • Les trottinettes électriques sont interdites pour les 18 ans et moins.
  • Seul un adulte peut utiliser une trottinette comme moyen de transport, vitesse raisonnable et interdite après la brunante.
  • Profitez d’un forfait avantageux pour vos visiteurs: $100,00 taxes incluses.  Comprenant la famille immédiate  peu importe le nombre :  Belles-filles, beaux fils et petits-enfants + de 5 ans    ou    4 personnes de votre choix pour la saison.
  • Vous voulez prêter votre site ou  votre roulotte en votre absence de façon temporaire :  $25,00/jour + taxes.
  • Vous décidez d’héberger un 2ième équipement sur votre site :  $30,00/jour + taxes.

Questions ?

Pour toutes questions ou commentaires n’hésitez pas à communiquer avec nous.

(418) 228-5899

Politique de réservation, d'annulation et de paiement

$250,00 d’acompte à la réservation ou au renouvellement :  non-remboursable.

Advenant une demande d’annulation pour un séjour plus court, aucun remboursement ne sera fait, sauf s’il y a entente entre les parties selon les raisons du départ et à un préavis d’un minimum de 30 jours.

Saisonnier :   paiement possible en plusieurs versements soit par chèque, virement bancaire ou virement interac et sur place en argent ou par carte débit.   Le versement  final doit se faire au plus tard le 15 juin.

Voyageur 4 mois :   paiement possible en plusieurs versements soit par chèque, virement bancaire ou virement interac et sur place en argent, cartes débit ou crédit.  Le versement final doit se faire au plus tard le 15 juillet.

Heures

Arrivée :  14h00

Départ :   13h00

Les règlements généraux  inscrits dans l’onglet Voyageur  s’appliquent à tous les campeurs

Nous nous gardons le droit d’expulser un saisonnier ou un voyageur long terme et son groupe campeurs s’il ne respecte pas les règlements et l’autorité ou de ne pas renouveler sa location pour l’été suivant.

  • ENTRETIEN DE LA PELOUSE :  Vous devez assurer l’entretien de votre pelouse.  Elle doit être coupée une fois par semaine autant à l’avant qu’à l’arrière de votre équipement ainsi que le coupe bordure.   Si vous êtes dans l’impossibilité de le faire, contactez quelqu’un pour le faire à votre place.

IMPORTANT :  Il est cependant strictement défendu de tondre le samedi après 16h00 et le dimanche en tout temps.

  • EAU POTABLE :  L’eau est potable, chlorée et analysée selon les normes.  Il est donc important de réduire la consommation d’eau.  Horaire à respecter pour laver votre VR :  À partir du dimanche 16h00 jusqu’au vendredi midi OU sur permission spéciale.  Interdiction complète pendant les vacances et interdiction complète en tout temps de LAVER VOS AUTOS ET CAMIONS au camping.
  • CONSOMMATION ÉLECTRIQUE : Vous avez un disjoncteur de 30 ampères.  Dans le but de gérer votre consommation adéquatement, n’oubliez pas qu’un air climatisé demande 18 à 20 ampères pour démarrer et qu’un chauffe-eau électrique demande 15 ampères. Aussitôt que vous consommez de l’eau, l’élément de votre chauffe-eau partira sans que vous en ayez conscience. Il est donc compréhensible que votre disjoncteur débarque et surchauffe si vous utilisez les deux en même temps. Dans la majorité des cas, si le chauffe-eau est positionné au propane, cela règle toute surchauffe possible et le coût du propane est minime.  Il est strictement interdit d’ajouter des équipements électriques tels que des chauffes-terrasse ou des plaques électriques
  • TRAVAUX CONCERNANT PATIOS, REMISES ET GAZÉBO : Toutes constructions et aménagements ne peuvent être faits sans avoir présenté un shéma qui sera autorisé par la direction au préalable.

 CE QUI EST INTERDIT :

  1. Aucun garde soleil permanent qui pourrait remplacer votre auvent ou à la suite de votre auvent. 
  2. Aucune construction qui touche à votre roulotte qui pourrait l’empêcher de sortir normalement.
  3. Aucun cabanon construit manuellement. 
  4. Aucune structure fermée en bois ou autre pour remplacer un gazébo commercial.

CE QUI PEUT ETRE AUTORISÉ :

  1. Cabanon acheté en quincaillerie ou magasin spécialisé ne dépassant pas 8′ x 10′ X 8′ de pignon. 
  2. Gazébo acheté en quincaillerie ou magasin spécialisé pouvant être renforcé avec du bois recouvert de façon à garder son aspect commercial et 2 faces de muret en bois teint maximum 42 » de haut. 
  3. Mur d’intimité fait en bois teint, ou treillis ou autre matériaux prévus à cet effet pouvant être fermés dans le bas maximum 54 » et ajourés dans le haut maximum total 78 ». 
  4. Clôture ou garde de terrain ou de patio pour délimiter ou pour la sécurité de vos enfants:  En bois teint ou autre matériaux prévus à cet effet toujours ajourée et ne dépassant pas 42 » de haut. 
  5. Patio de bois teint ou en béton d’une grandeur autorisée avant.  Cependant, si le camping a besoin de réparer un bris important en lien avec ses infrastructures d’eau et d’égout et qu’il est dans l’obligation de briser ou tasser votre patio qu’il soit fait en bois ou en béton, le camping n’est pas responsable de vos installations.
  • ANIMAUX ET LACS : Un seul chien est autorisé par site y compris les chiens appartenant à vos enfants car ils font partis de votre groupe campeur.  Il doit être en laisse constamment et sa laisse doit être assez courte pour qu’il reste sur votre site sans déranger vos voisins et les marcheurs de rue. Il doit être doux et aucun jappement de façon continue et répétitif ne sera toléré.  Ses excréments doivent être ramassés en tout temps et partout sur le terrain de camping.  Ayez un sac à portée de main en tout temps quand vous promenez votre chien. Il est interdit de baigner votre chien dans le lac de baignade et dans le lac de pêche, il est autorisé seulement dans le grand lac pour embarcations.  Aussi, il est strictement interdit de nourrir les canards ou autres oiseaux.
  • VENTE DE VOTRE VÉHICULE RÉCRÉATIF SUR PLACE.  Les voyageurs long terme qui ont débuté leur location en 2020 ne peuvent plus vendre leur VR sur place, mais ils peuvent essayer de vendre leurs patio et remise.  Pour ceux avant 2020 et les saisonniers, vous avez le privilège de pouvoir vendre votre VR sur place. L’équipement de plus de 20 ans doit partir lors de la vente, le nouvel acheteur devra le remplacer par un équipement de moins de 15 ans.  Contactez-nous en premier pour nous signaler votre intention de vendre et à partir de ce moment vous avez UN AN pour vendre.  Quand la rumeur circule et que vous avez une annonce sur internet, le délai d’un an s’applique à ce moment-là. Un document peut vous être donné pour annoncer sur le babillard de l’accueil pour une meilleure visibilité. Si vous changez d’idée en cours de route, vous devez vous assurer de pouvoir rester au moins 2 ans avant de bénéficier du droit de vous remettre à vendre.  Un frais de transfert  $250,00 payable par le vendeur sera appliqué lors de la vente.  Et nous devons accepter l’acheteur qui deviendra saisonnier avant de conclure la vente. INTERDICTION D’INSTALLER UNE PANCARTE À VENDRE À VOTRE SITE.
  • VOITURETTES DE GOLF :   Électriques seulement. Respectez le 10 km/heure.  Elles doivent être conduites par des personnes de 16 ans et plus ou 14 ans et plus accompagné d’un parent et respectez le nombre de places assises.  Obligation d’installer 2 vignettes, une de chaque côté portant le numéro de votre site (Coût :  $20,00 environ) Informez-vous à la réception pour avoir le même dessin et la même grosseur que les autres. Obligation d’avoir des lumières pour circuler après la brunante.  L’utilisation doit être limitée à votre groupe campeur, interdiction de louer ou de prêter votre voiturette de golf en votre absence.   Prenez une assurance en responsabilité civile auprès de votre assureur.
  • CIRCULATION AUTOMOBILE et MOTOS : Respectez le 10 km/heure en tout temps. La vitesse est très dangereuse pour les enfants et agressante pour les campeurs.  Les moteurs bruyants ne sont pas tolérés.  Si vous avez un camion ou auto bruyante, laissez-la au stationnement. Veillez à ne jamais vous stationner sur un terrain qui vous semble vacant.  Si vous devez circuler tôt le matin ou tard le soir, faites-le sans bruit et baissez vos lumières.  Si vous avez une moto-touriste, elle doit circuler en diminuant le bruit le plus possible et elle doit se rendre directement à votre site. Elle ne doit pas circuler avant 8h00 le matin et après 11h00 le soir.  Si des plaintes sont émises à votre sujet pour la vitesse, après deux avertissements, vous aurez à laisser votre véhicule au stationnement.

INTERDICTION AUX SCOOTER . MOTOCROSS ET VTT :
Laissez-les au stationnement.

TRUCS À RETENIR :  

  • La batterie de votre VR devrait être chargée, car elle peut vous servir en cas de manque d’électricité pour donner l’étincelle nécessaire à votre chauffe-eau et à votre réfrigérateur qui devrait être positionné à AUTO.  Aussi si vous mettez de l’eau dans votre réserve d’eau propre, votre batterie sera assez forte pour faire fonctionner votre pompe qui vous donnera de l’eau pour la toilette etc…. en cas de bris d’eau ou manque d’électricité.
  • Assurez-vous d’avoir du propane dans vos bonbonnes au cas où. N’oubliez jamais que vous faites du camping et que vous devriez être capable de fonctionner de façon autonome au moins pour 24 heures.

HIVER :  

  • Votre VR devrait ne pas reposer sur ses blocs ou ses stabilisateurs l’hiver.  Le terrain peut bouger au gel et dégel, alors si votre roulotte est sur ses roues, elle pourra s’adapter au mouvement du sol.
  • Vérifiez que vos joints d’étanchéité soient capables de supporter les écarts de température du Québec.  Des infiltrations d’eau pourraient se produire par le scellant qui s’est fissuré.  Les VR sont construits aux Etats-Unis et le scellant n’est pas toujours adéquat pour le Québec.
Terrain de Camping La Vallée Beauceronne - Tourisme Chaudière-Appalaches